Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cool as Kim Deal
10 janvier 2017

the hardest walk

004

Je ne sais pas pourquoi, je n'arrête pas de penser à ce concert des Jesus and Mary Chain, à Rock en Seine. Dix ans putain. Je n'essaie même plus de combattre ma nostalgie, c'est peine perdue. C'était plutôt sympa, dans mon souvenir. Première fois que j'ai rencontré NancyVicious, belle personne. Il y a avait cette fille aussi, elle avait un t-shirt des Smiths, une rarities, hautaine, goth des caniveau avant l'heure, vas-y que je t'ai inventé le concept de la chasse d'eau. Bordel, qu'est-ce que j'aurais voulu l'étouffer avec Meat is murder

A part ça, Zaza a eu son Golden globe et Trump est toujours aussi désespérément con. J'essaie de boucler un article sur la twee et le féminisme mais infoutue de conclure. Résultat je repousse l'échéance en buvant des litres de thé et en lisant tous les bouquins qui me faisaient envie depuis genre mille ans. On ne change pas une équipe qui perd.

J'apprends que Steven Spielberg a envoyé une couverture à Drew Barrymore en lui disant de faire attention à ne pas attraper froid après sa séance photo pour Playboy. Jamais trop tard pour se cultiver. Faudrait que je pense aussi à finir la bio de Kate Moss. Bouquin passionnant, mine de rien. Mais qui reste à la page 65 depuis beaucoup trop longtemps. Je me rends compte qu'il fait déjà noir. J'ai pas vu la journée passer.

Je ne sais pas quoi écouter. Tristesse du samedi soir. Je vais peut-être parier sur une valeur sûre. José Gonzales, oui, c'est bien ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Love it ! ton blog au vu des autres commentaires semble mythique. je suis attentivement
Répondre
Publicité