Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cool as Kim Deal
29 décembre 2023

to the lighthouse

006

Je repense à ce type qui suivait Pete Doherty en concert. Je vous parle de ça, c'était il y a 15 ans. Il avait de faux airs de Jacob Elordi. Je comprends mieux pourquoi sa tête me disait quelque chose, quand je regardais Euphoria. Aussi grand et élancé. Allure un peu éthérée. Je me demande ce qu'il devient. S'il est devenu mannequin ou un vulgaire commercial de merde. Il était vraiment joli, ça serait un véritable gachis s'il avait embrassé le second choix. 

Journée dégueulasse, il fait gris tout le temps en ce moment. Je sais pas si c'est une histoire de réchauffement climatique ou si c'est seulement que je suis au mauvais endroit au mauvais moment. Ca m'étonnerait pas vraiment, je sais que je suis mal née. Parfois, il m'arrive de penser aux gens qui vivent dans des endroits excitants. Il n'y a pas qu'une loterie génétique, il y a aussi une loterie géographique. Après, est-ce que ça m'aurait rendu différente? Je sais pas. L'ennui et la météo maussade, ça te forge un caractère. La rage, elle vient pas de nulle part. 

J'écoute beaucoup de Patrick Wolf en ce moment. Je suis nostalgique des années 2004-2010, la faute à la bande-son de Saltburn. D'ailleurs, quel film, vraiment. Emerald Fennell, tu as mon cul, mon coeur et mon âme. Je trouve qu'on ne fait pas assez de films homoérotiques d'amour-haine obessionnelle entre mecs de la classe moyenne et de l'aristocratie. J'aime bien me dire maintenant que la révolution française est partie de ça: la bourgeoisie voulait baiser du noble, au sens propre comme au sens figuré. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité