Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cool as Kim Deal
4 mars 2019

bright star

ChloeSev-2003-Photoshoot20-001

J'ai envie d'être partout sauf ici. Sentiment épouventable de savoir qu'un mieux vous attend sans doute quelque part tandis que vous êtes retenus ici, on ne sait pas vraiment pourquoi.

Matinée lourde, à juste vouloir boire un thé en écrivant. S'installer dans une de ces jolies maisons dans la forêt, la nature à perte de vue. Le crayon, grattant nerveusement la feuille blanche. J'ai des envies de simplicité, mais même ça, il semblerait que ce soit trop compliqué. J'en demande pourtant pas tant mais demander, il parait que c'est déjà beaucoup. J'ai de plus en plus de mal à faire avec, à accepter l'inaceptable. Je sais peut-être une enfant gâtée qui s'ignore, mais je ne me souviens pas avec taper du pied pour quoi que ce soit. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais tellement ! (ça faisait longtemps en tout cas)
Répondre
Publicité